Pièces de rechange de compresseur d'air

Ziqi est un professionnelPièces de rechange de compresseur d'air Fournisseurs. Les pièces de rechange de compresseur d'air sont un terme relativement général. Selon le principe de fonctionnement, les compresseurs d'air sont divisés en compresseurs à piston et compresseurs d'air à vis. 


Les parties vulnérables des pièces de compresseur d'air à vis comprennent l'élément filtrant d'huile, l'élément filtrant à air et la valvule solénoïde. En termes d'huile et d'autres aspects, la vis de compresseur d'air du compresseur à vis ordinaire n'est pas facile à endommager et a une durée de vie relativement longue, et le compresseur d'air à piston est différent du compresseur d'air à vis. 


Le principe de fonctionnement du compresseur d'air piston est différent du compresseur d'air à vis. La même chose, la conception est différente. Les pièces de rechange du compresseur d'air du compresseur d'air à piston sont principalement des parties conventionnelles. Les pièces de compresseur d'air de piston sont divisées en pièces de portage, telles que des anneaux de piston, des bagues de support, des plaques de vanne sur des blocs de vanne, des pistons, des tiges de piston et des carreaux d'extrémité élevés, des refroidisseurs, etc. Les pièces de rechange de compresseur d'air durable comprennent des blocs de cylindres, des têtes de cylindre, etc. Des joints, des freins, des pompes à huile, des vannes de sécurité, etc.


Liste de pièces de compresseur d'air pour la vente en gros
Liste de pièces de compresseur d'air pour la vente en gros
Les pièces de compresseur d'air sont en fait des raccords fragiles conventionnels dans le compresseur d'air. Il se réfère souvent à des raccords fragiles qui doivent être remplacés après avoir utilisé une période de temps telle que capteur de température, capteur de pression, panneau de commande, électrovanne, vanne d'entrée, interrupteur, vanne thermostatique, clapet anti-retour, filtre à air, séparateur d'huile, etc. Les pièces du compresseur doivent être entretenues après que les compresseurs ont fonctionné pendant un certain temps. Les pièces des compresseurs comprenaient également l'extrémité pneumatique et le moteur. Ces deux pièces sont souvent utilisées après la panne de l'extrémité pneumatique ou du moteur de la machine. Ils ne font pas partie de la maintenance de routine. Mais ils appartiennent aux pièces de compresseur d'air. L'entretien de routine consiste à changer certains raccords qui sont faciles à bloquer et doivent être réutilisés par cycle. Nous changeons ces raccords en fonction des heures d'utilisation qui peuvent être divisées en 500 heures, 2000-4000 heures et 6000-8000 heures. Nous fournirons un service de maintenance aux clients qui achètent notre compresseur d'air. Nous fournissons un service d'entretien gratuit d'un an à partir de l'achat du compresseur d'air. Après cela, le service de maintenance est facturé. Les pièces des compresseurs d'air visent à rendre le compresseur d'air une longue durée de vie. Nous espérons que chaque client qui a acheté notre compresseur d'air a un meilleur développement avec l'hel
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Air Compressor Spare Parts

ZIQI is a professional air compressor spare parts suppliers. Air compressor spare parts is a relatively general term. According to the working principle, air compressors are divided into piston air compressors and screw air compressors. 


The vulnerable parts of screw air compressor parts include oil filter element, air filter element and solenoid valve. In terms of oil and other aspects, the air compressor screw of the ordinary screw compressor is not easy to damage, and has a relatively long service life, and the piston air compressor is different from the screw air compressor. 


The working principle of piston air compressor is different from screw air compressor. The same, the design is different. The air compressor spare parts of the piston air compressor are mainly some conventional parts. Piston air compressor parts are divided into wearing parts, such as piston rings, support rings, valve plates on valve blocks, pistons, piston rods and large end tiles, coolers, etc. The durable air compressor spare parts include cylinder blocks, cylinder heads, etc. Seals, brakes, oil pumps, safety valves, etc.


Air Compressor Parts List For Wholesale
Air Compressor Parts List For Wholesale
Air Compressor Parts are actually conventional fragile fittings in air compressor. It often refers to fragile fittings which need to be replaced after using a period time such as temperature sensor, pressure sensor, control panel, solenoid valve, inlet valve, switch, thermostat valve, check valve, air filter, oil separator and so on. Compressor Parts need to be maintained after the compressors having run for a certain amount of time. Compressors parts also included air end and motor. These two parts are often used after air end or motor of the machine breaking down. They are not part of routine maintenance. But they belongs to air compressor parts. Routine maintenance is to change some fittings which are easy to jam and need to cycle use. We change these fittings according to the hours of use which can be divided into 500hours, 2000-4000hours and 6000-8000 hours. We will provide maintenance service for the customers who buy our air compressor. We provide one year free maintenance service starting from the purchase of air compressor. After that, maintenance service is charged. Air compressors parts aim to make air compressor have long service life. We hope that each customer who have bought our air compressor has a better development with the hel
Choose a different language
Current language:English