Compresseur d'air

Comme produit de consommation d'énergie électrique,compresseur d'air a une large gamme d'applications. En tant que source d'énergie importante pour les produits industriels, on peut l'appeler"source d'essence importante" pour la production de produits industriels.


Un compresseur d'air est un dispositif mécanique pouvant comprimer le volume de gaz et augmenter la pression du gaz et la livrer. Fonction de compresseur d'air: il peut réduire la quantité de gaz, augmenter la pression, a une certaine énergie cinétique et peut être utilisée pour l'énergie mécanique ou d'autres fins. ZiQi fournit aux clients différents types de compresseurs d'air.


Compresseur d'air à vis de 3,7 ~ 45kw
Compresseur d'air à vis de 3,7 ~ 45kw
Compresseur d'air modèle conventionnel ZIQI, entraînement par courroie, six configurations majeures avec des marques internationales bien connues, qualité fiable, performances stables, économie d'énergie et efficacité, longue durée de vie et peut bien fonctionner même dans des environnements difficiles.Communément utilisé dans l'industrie, la fabrication, l'alimentation construction, exploitation minière, énergie et autres industries.Parmi elles, l'extrémité de l'air provient du célèbre Ingersoll Rand aux États-Unis et le moteur de la marque Weg, un fournisseur de machines électriques pour le souper au Brésil. Il a une protection de classe IP55, une élévation de température de classe B et une isolation de classe F, qui est le meilleur choix pour les clients.
Compresseur d'air à vis 55 ~ 185kw
Compresseur d'air à vis 55 ~ 185kw
Compresseur d'air modèle conventionnel ZIQI, entraînement direct, six configurations majeures avec des marques internationales bien connues, qualité fiable, performances stables, économie d'énergie et efficacité, longue durée de vie et peut bien fonctionner même dans des environnements difficiles. construction, exploitation minière, énergie et autres industries.Parmi elles, l'extrémité de l'air provient du célèbre Ingersoll Rand aux États-Unis et le moteur de la marque Weg, un fournisseur de machines électriques pour le souper au Brésil. Il a une protection de classe IP55, une élévation de température de classe B et une isolation de classe F, qui est le meilleur choix pour les clients.
Compresseur d'air sans huile lubrifié à l'eau 11 ~ 250kw
Compresseur d'air sans huile lubrifié à l'eau 11 ~ 250kw
Compresseur d'air de lubrification d'eau sans huileSans huile - Totalement sans huile:Le compresseur d'air à vis de lubrification à l'eau sans huile est une sorte de compresseur qui fournit un compresseur d'air propre, sans pollution et 100% sans huile, sa zéro émission peut protéger efficacement l'environnement.Eau ---- Lubrification, étanchéité et refroidissement:Compression isotherme idéale Rendement élevé (grand débit d'air)Faible viscosité de l'eau de lubrification Facile à séparer avec l'airTout tuyau en acier inoxydable: simple, non corrosif, non polluant, haute fiabilitéCompression en un seul étage, rendement élevé, économie d'énergie et entretien facile: la compression en un seul étage facilite la structure.Moins de pièces consommables, faciles à démonter, réduisent considérablement les coûts et le temps de maintenance.
Compresseur d'air à spirale sans huile 2,2 ~ 30kw
Compresseur d'air à spirale sans huile 2,2 ~ 30kw
Les compresseurs d'air scroll sans huile sont largement utilisés dans les industries qui nécessitent des sources d'air de haute qualité telles que: pharmaceutique, alimentaire, électronique, chimique, emballage, etc. % d'air comprimé sans huile pour assurer la production de produits haut de gamme en toute sécurité et sans risque.L'extrémité d'air sans huile est de la marque Japanse Anest Iwata, identique à la série Atlas copco SF, le moteur adopte le Brésil WEG IE4 original, deuxième plus gros moteur fabricant dans le monde et avec la norme d'économie d'énergie la plus élevée du compresseur d'air IE4.ZIQI pour une conservation globale des économies d'énergie!
Compresseur d'air à vis VFC 55 ~ 185kw
Compresseur d'air à vis VFC 55 ~ 185kw
Les produits de la série GAS sont nos produits de conception plus unique, de haute efficacité et d'économie d'énergie.Notre moteur UTILISE le moteur Brésil WEG, qui est un moteur IE4 standard international.Ce compresseur d'air que ce soit de l'effet d'économie d'énergie, de la durée de vie, de l'assurance qualité a un grand avantage.De plus, le mode de transmission de 55kW à 180KW appartient à l'entraînement direct de flexibilité, ce qui peut améliorer l'efficacité de la machine dans une plus grande mesure et réduire le taux de dommages.De plus, ce produit peut faire à la fois le mode de refroidissement par eau et le mode de refroidissement par air. Et peut OEM, la mesure maximale pour répondre aux besoins des clients. En attendant, cela appartient également à la machine de conversion de fréquence, peut économiser davantage d'énergie.
Compresseur d'air à vis VFC 7.5 ~ 45kw
Compresseur d'air à vis VFC 7.5 ~ 45kw
GAS-7.5-45A:Contrôleur informatique avancé et système de surveillanceÉtat de la performance globale du système avec indications de service proactives, alarmes de dysfonctionnement et arrêt de sécurité; Toutes les fonctions de surveillance et de contrôle via une interface, affichage en anglais English Large possibilités de communicationUSA Ingersoll Rand Air End [Original From Germany GHH]; Meilleur rapport de dents de 5 : 6 pour obtenir un meilleur maillage, le plus grand facteur d'utilisation de la surface, la plus petite zone de fuite et la plus grande efficacité.Moteur d'origine Brésil WEG IE4, deuxième plus grand fabricant de moteurs au monde, fondé en 1961.Tube d'huile de Manuli d'ItalieConception de tuyau d'huile flexible, évite scientifiquement et efficacement les fuites d'huile causées par les vibrations pendant le fonctionnement du compresseur d'air; Résistance haute pression [105bar]; Résistance haute température [150 ℃ = 302 ℉]; Résistance à basse température [-55 ℃ = -67 ℉]; approuvé ISO1436.
Compresseur d'air basse pression 15 ~ 315kw
Compresseur d'air basse pression 15 ~ 315kw
La série de compresseurs à vis basse pression est un nouveau type de compresseur produit selon la politique nationale d'économie d'énergie, de réduction des émissions et de protection de l'environnement.Il change le compresseur traditionnel à une pression relativement élevée.Compresseur d'air basse pression ZIQI avec 3 bars et 5 bars se termine par la conception de profil aérodynamique asymétrique bilatérale la plus avancée, le rapport de denture de 5 : 6 pour obtenir un meilleur engrènement, le plus grand facteur d'utilisation de la surface, la plus petite zone de fuite et les roulements SKF de Suède supérieurs.Le moteur adopte le Brésil WEG IE4 original, deuxième plus grand fabricant de moteurs dans le monde et avec la norme d'économie d'énergie la plus élevée de IE4.Si votre système de processus n'a besoin que de 3 bars ou 5 bars de pression, vous pouvez choisir le compresseur à vis basse pression ZIQI.
Compresseur d'air portable électrique 22 ~ 185kw
Compresseur d'air portable électrique 22 ~ 185kw
Les compresseurs d'air à vis électriques portables sont largement utilisés dans les mines, la conservation de l'eau, le transport, la construction navale, la construction urbaine, l'énergie, l'industrie militaire et d'autres industries.GME utilise l'hôte remarquable, équipé d'un moteur à haut rendement et de première classe pour atteindre une efficacité maximale.GME adopte des composants électriques de marque de renommée mondiale, un contrôle intelligent, une fiabilité élevée, un bon équilibre dynamique, un bruit plus faible, un fonctionnement et une maintenance pratiques et peut réaliser un fonctionnement sans pilote.
Compresseur d'air portatif diesel de vis de 32 ~ 400kw à vendre
Compresseur d'air portatif diesel de vis de 32 ~ 400kw à vendre
① Moteur diesel de la meilleure qualité pour un fonctionnement prolongé. Insonorisation épaisse pour un niveau de bruit extrêmement bas.② Réduction des chutes de pression et des coûts ennemis, air de qualité à faible teneur en huile③ Le filtre à huile ZIQI technique de l'Allemagne garantit une durée de vie plus longue et économise le temps et les coûts de maintenance.④ Le célèbre élément de compression garantit des performances élevées et un grand débit d'air.Les composants fabriqués selon les normes les plus élevées et les roulements à rouleaux alignés avec précision garantissent une longue durée de vie avec une fiabilité maximale.⑤ Un micro-ordinateur intelligent surveille la pression d'échappement du compresseur, la température d'échappement, le régime moteur, la température de l'eau de pression d'huile, le niveau du réservoir de carburant et d'autres paramètres de fonctionnement, avec alarme automatique et fonction de protection contre le bas.
Compresseur à vis à deux étages 200 ~ 355kw
Compresseur à vis à deux étages 200 ~ 355kw
Le grand compresseur d'air à deux étages ZIQI utilise l'américain Ingersoll Rand comme moteur principal, le WEG brésilien comme moteur, et d'autres composants sont d'excellente qualité. Tout a été fabriqué selon la norme CE.Les grandes machines à double vis présentent de grands avantages pour les grandes industries. Avec le développement rapide de l'ère industrielle, il est très important de choisir des machines plus économes en énergie et plus efficaces.Le compresseur d'air à deux étages a combiné le rotor comprimé du premier étage et le rotor comprimé du deuxième étage dans un seul boîtier, passé séparément par une roue belel directement engrenée, permettant à chaque étage d'obtenir la meilleure vitesse linéaire, le rendement comprimé le plus élevé.
Compresseur d'air à vis combiné 3,7 ~ 22kw
Compresseur d'air à vis combiné 3,7 ~ 22kw
COMPRESSEUR D'AIR À VIS COMPACTE ZIQICompresseur d'air à vis, sécheur d'air, réservoir d'air et filtres à air tout en un.Ce type utilise un sécheur à froid équipé de réservoirs de stockage d'air horizontaux, de tubes en acier inoxydable reliés à trois filtres.Le tube est un tuyau italien Manuli avec une durée de vie cinq fois plus longue que le tuyau ordinaire. Technologie de verrouillage inversé unique ZIQI, jamais de fuite d'huile.Système de filtration et de séparation efficace avancéItalie EURE [groupe Baglioni] huile / air: une bonne finition, une faible consommation d'huile garantissent des coûts de maintenance minimaux et une longue durée de vie du compresseur; Un air de qualité avec une faible teneur en huile.Contrôle et protection intelligentsÉléments électriques Schneider avec emballage d'origine allemand, sûrs et fiables; Câblage raisonnable, simple et clair, facile à entretenir; Une bonne fonction de protection assure le fonctionnement stable du compresseur.
Compresseur d'air haute pression 15 ~ 315kw
Compresseur d'air haute pression 15 ~ 315kw
Le compresseur d'air unique à deux étages à haute pression ZIQI est populaire utilisé dans la production industrielle et les installations de défense militaire.L'extrémité principale de l'air adopte une extrémité d'air exclusive avec un profil plus excellent pour réduire la friction, la consommation d'énergie et les vibrations pendant le fonctionnement, ainsi que les fuites zone, pour augmenter l'efficacité d'environ 30%, et la capacité d'air a considérablement augmenté.Un autre moteur de pièces clés Brésil WEG avec classe de protection IP55, le deuxième plus grand fabricant de moteurs au monde et il convient à tout environnement difficile et plus d'économies d'énergie.Avec la demande de l'industrie, la recherche et le développement de compresseur d'air à vis unique à deux étages contribueront à l'industrie mondiale des compresseurs d'air à haute pression.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Air Compressor

As a power energy consumption product, air compressor has a wide range of applications. As an important energy source for industrial products, it can be called an "important gas source" for the production of industrial products.


An air compressor is a mechanical device that can compress gas volume and increase gas pressure and deliver it. Air compressor function: It can reduce the amount of gas, increase the pressure, has a certain kinetic energy, and can be used for mechanical energy or other purposes. ZIQI provides customers with different air compressor types.


3.7~45kw Screw Air Compressor
3.7~45kw Screw Air Compressor
ZIQI conventional model air compressor, belt drive, six major configuration with international well-known brands, reliable quality, stable performance, energy saving and efficient, long life and can work well even in harsh environments.Commonly used in industry, manufacturing, power, construction, mining, energy and other industries.Among them, the air end is from the famous Ingersoll Rand in the United States, and the motor is from the Weg brand, a supper supplier of electric machinery in Brazil. It has class IP55 protection, class B temperature rise and class F insulation, which is the best choice for customers.
55~185kw Screw Air Compressor
55~185kw Screw Air Compressor
ZIQI conventional model air compressor,direct drive, six major configuration with international well-known brands, reliable quality, stable performance, energy saving and efficient, long life and can work well even in harsh environments.Commonly used in industry, manufacturing, power, construction, mining, energy and other industries.Among them, the air end is from the famous Ingersoll Rand in the United States, and the motor is from the Weg brand, a supper supplier of electric machinery in Brazil. It has class IP55 protection, class B temperature rise and class F insulation, which is the best choice for customers.
11~250kw Water-lubricated Oil-free Air Compressor
11~250kw Water-lubricated Oil-free Air Compressor
Oil Free Water Lubrication Air CompressorOil Free ----Totally Oil Free:Oil free water lubrication screw air compressor is a kind of compressor that provides clean, pollution-free, 100% oil free air compressor, its zero emission can protect the environment efficiently.Water ---- Lubrication, Sealing and Cooling:Ideal isothermal compression   High efficiency (large air delivery)     Low viscosity of lubrication water  Easy to be separated with the air   All stainless steel pipe : Simple ,non-corrosive,non-polluting,high reliablitySingle Stage Compression ,High Efficiency ,and Energy Saving ,and Easy Maintenance: Single stage compression makes the structure easy.Less consumable parts, easy to be disassembled, reduce the maintenance cost and time greatly.
2.2~30kw Oil-free Scroll Air Compressor
2.2~30kw Oil-free Scroll Air Compressor
Oil free scroll air compressors are widely used in industries that require high quality air sources such as: pharmaceutical, food, electronics, chemical, packaging, etc.ZIQI scroll oil free air compressor with no loise,Independent cooling system, hierarchical control and supply 100% oil-free compressed air to ensure the production of high-end products safely and risk-free.The oil free air end is Japanse Anest Iwata brand,same as Atlas copco SF series,the motor adopts original Brazil WEG IE4,second biggest motor manufacturer in the world and with the highest energy saving standard of IE4.ZIQI air compressor for global energy saving conservation!
55~185kw VFC Screw Air Compressor
55~185kw VFC Screw Air Compressor
GAS series products are our more unique design, high efficiency and energy saving products. Our motor USES Brazil WEG motor, which is international standard IE4 motor.This air compressor whether from the energy saving effect, service life, quality assurance has a great advantage.Moreover, the transmission mode from 55kW to 180KW belongs flexbility direct drive, which can improve the efficiency of the machine to a greater extent and reduce the damage rate.In addition, this product can do both water cooling mode and air cooling mode. And can OEM, the maximum extent to meet customer needs. In the meantime, this also belongs to the machine of frequency conversion, can save energy more.
7.5~45kw VFC Screw Air Compressor
7.5~45kw VFC Screw Air Compressor
GAS-7.5-45A:Advanced Computer Controller and Monitoring SystemOverall system performance status with pro-active service indications, alarms for malfunctions and safety shutdown;All monitoring and control functions via one interface, English display;Wide communication possibilities;Integration possible in many process control systems.USA Ingersoll Rand Air End[Original From Germany GHH];Best tooth ratio of 5:6 to obtain better meshing,the largest area utilization factor,the smallest leakage area,and the highest efficiency.Original Brazil WEG IE4 Motor,second biggest motor manufacturer in the world,founded in 1961.Italy Manuli Oil TubeFlexible oil hose design,Scientifically and effectively avoids the oil leakage caused by vibration during operation of the air compressor;High pressure resistance[105bar];High temperature resistance[150℃=302℉];Lower temperature resistance[-55℃=-67℉];ISO1436 approved.
15~315kw Low Pressure Air Compressor
15~315kw Low Pressure Air Compressor
Low pressure screw compressor series is a new type of compressor produced according to the national policy of energy conservation, emission reduction and environmental protection.It changes the traditional compressor at a relatively high pressure.ZIQI low pressure air compressor with 3bar and 5bar.The air end with most advanced bilateral asymmetric streamline profile design,the tooth ratio of 5:6 to obtain better meshing, the largest area utilization factor, the smallest leakage area and superior Sweden SKF bearings.The motor adopts original Brazil WEG IE4,second biggest motor manufacturer in the world and with the highest energy saving standard of IE4.If your process system only needs 3bar or 5bar pressure,you can choose ZIQI low pressure screw compressor.
22~185kw Electric Portable Air Compressor
22~185kw Electric Portable Air Compressor
Portable electric screw air compressors are widely used in mining,water conservancy,transportation,shipbuilding, urban construction, energy, military industry and other industries.GME use the remarkable host, equipped with high efficiency and first-class motor to achieve maximum efficiency.GME adopt world famous brand electrical components,intelligent control,high reliability, good dynamic balance,lower noise,convenient operation and maintenance,and can realize unmanned operation.
32~400kw Diesel Portable Screw Air Compressor For sale
32~400kw Diesel Portable Screw Air Compressor For sale
① Best quality diesel engine for extended operation.Thick sound proofing for super low noise level.Conform to CE , ISO9001 and energy saving certification,etc .Powerful engine helps to improve the reliable and reduce the fuel consumption② Reduction of pressure drops and enemy costs,quality air with low oil content ③ Germany technical ZIQI oil filter ensure longer working life and save the maintenance time and cost.,Especial apply in mining,hydro power, oil and gas exploitation, borehole, shipyard, construction, chemical industry, etc. ④ Famous compression element ensures the high performance and large air delivery.The components manufactured to the highest standards and precision aligned roller bearings ensure long service life with maximum reliability.⑤ Intelligent microcomputer monitoring compressor exhaust pressure,exhaust temperature,engine speed,oil pressure water temperature,fuel tank level and other operating parameters,with automatic alarm and down protection function.
200~355kw Two-stage Screw Compressor
200~355kw Two-stage Screw Compressor
The ZIQI large two stage air compressor ueses American Ingersoll Rand as its main engine, Brazilian WEG as its motor, and other components are of excellent quality. All has been manufactured according to CE standard.Large twin-screw machines have great advantages for large industries. With the rapid development of the industrial era, it is very important to choose more energy-saving and efficient machines.Two stage air compressor combined the first-stage compressed rotor and second-stage compressed rotor in one box, separately passed by belel wheel directly geared, make every stage would get the best linear velocity, compressed on efficiency is the highest.
3.7~22kw Combined Screw Air Compressor
3.7~22kw Combined Screw Air Compressor
ZIQI COMPACT SCREW AIR COMPRESSORScrew air compressor,air dryer,air tank and air filters all in one.This type uses a cold dryer equipped with horizontal air storage tanks, stainless steel tubes connected to three filters.The tubing is an Italian Manuli hose with a service life five times longer than ordinary hose.ZIQI unique reverse lock technology, never oil leakage.Dvanced Efficient Filtration And Separation SystemItaly EURE[Baglioni group] oil/air vessel;Good workmanship,low oil consumption ensures minimal maintenance costs and long compressor lifetime;Quality air with low oil content.Intelligent Control and ProtectionSchneider electrical elements with original package from German, safe and reliable;Reasonable, simple and clear wiring, easy for maintenance;Good protection function ensure the stable running of the compressor unit.
15~315kw High Pressure Air Compressor
15~315kw High Pressure Air Compressor
ZIQI high pressure two stage single air compressor is popular used in the industrial production and military defense facilities.The key part air end adopt exclusived air end with more excellent profile to reduce the friction, energy consumption and vibration during the running, also reduce the leakage area, to make the efficiency increased by about 30%, and air capacity increased greatly.Another key parts Brazil WEG motor with IP55 protection class,the second biggest motor manufacturer in the world and it suitable for any harsh environment and more energy saving.With the demand of industry, the research and development of two-stage single screw air compressor will contribute to the global high pressure air compressor industry.
Choose a different language
Current language:English