Des produits

UnÉquipement de compresseur d'airest un dispositif pneumatique, un dispositif utilisé pour comprimer le gaz. Le compresseur d'air électrique convertit l'électricité en énergie potentielle et le stocke dans de l'air sous pression. Il existe de nombreux types de compresseurs d'air, ce qui peut répondre aux différents besoins des clients des clients. Comme compresseur d'air portable et pièces de rechange.


L'équipement de compresseur d'air est de fournir la puissance de la source d'air, est l'équipement central du système pneumatique et le corps principal du dispositif de source d'air de purge électromécanique. La fonction Compresseur d'air est un dispositif convertit l'énergie mécanique de la force motrice en énergie de pression de gaz et est un dispositif de génération de pression d'air comprimé. ZiQi est un meilleur équipement de compresseur d'air fournisseurs.


Compresseur à vis à deux étages 22 ~ 185kw
Compresseur à vis à deux étages 22 ~ 185kw
Le compresseur d’air à vis ZIQI utilise une extrémité à air comprimé à deux étages ZIQI, une conception, une précision et une efficacité excellentes ont été obtenues par la plupart des utilisateurs.Le compresseur d'air à deux étages améliore non seulement le rendement volumique et la durée de vie du moteur principal, mais réduit également le taux de compression et la charge du roulement.La double vis au lieu d'une seule vis peut faire jouer la machine un plus grand rôle, par rapport à l'effet d'économie d'énergie est meilleur.Le rotor est le plus récent style UV, grâce à plus de 20 processus d'usinage de finition, garantissent la précision, la fiabilité et l'efficacité du rotor.Ce type de machine convient à l'industrie générale, l'effet de la conversion de fréquence peut permettre à la machine d'atteindre un niveau plus élevé.
Compresseur d'air sans huile lubrifié à l'eau 11 ~ 250kw
Compresseur d'air sans huile lubrifié à l'eau 11 ~ 250kw
Compresseur d'air de lubrification d'eau sans huileSans huile - Totalement sans huile:Le compresseur d'air à vis de lubrification à l'eau sans huile est une sorte de compresseur qui fournit un compresseur d'air propre, sans pollution et 100% sans huile, sa zéro émission peut protéger efficacement l'environnement.Eau ---- Lubrification, étanchéité et refroidissement:Compression isotherme idéale Rendement élevé (grand débit d'air)Faible viscosité de l'eau de lubrification Facile à séparer avec l'airTout tuyau en acier inoxydable: simple, non corrosif, non polluant, haute fiabilitéCompression en un seul étage, rendement élevé, économie d'énergie et entretien facile: la compression en un seul étage facilite la structure.Moins de pièces consommables, faciles à démonter, réduisent considérablement les coûts et le temps de maintenance.
Fabricant d'équipement de traitement d'air comprimé Bsest
Fabricant d'équipement de traitement d'air comprimé Bsest
1. dessiccateur d'air réfrigérantAvantage:1.Un échangeur de chaleur à plaques et ailettes en alliage d'aluminium à haute efficacité est utilisé. Perte de pression inférieure à 0,02mpa2. Respectueux de l'environnement: l'échangeur de chaleur est en alliage d'aluminium. L'échangeur de chaleur ne rouille pas et a une forte résistance à la corrosion et ne causera pas de pollution secondaire.3. Toute la série de produits adopte des réfrigérants respectueux de l'environnement, qui sont conformes à la tendance internationale de protection de l'environnement et d'économie d'énergie.4. Compresseur japonais Panasonic5. Les composants de contrôle de la réfrigération sont des marques bien connues6. La surface du condenseur de vent est revêtue d'un revêtement nano anti-corrosion2. filtre à air1. La coque est en alliage d'aluminium moulé sous pression, la structure est compacte et la surface de la coque est spécialement traitée pour améliorer la durabilité et la résistance à la corrosion.2. Concept avancé de conception d'élément filtrant, chemin de circulation élargi et perte de charge réduite; 96% de taux de vide, grande capacité de rétention de poussière, longue durée de vie, faible consommation d'énergie; structure compacte, connexion pratique et gain de place.3. Les filets de support intérieurs et extérieurs en acier inoxydable augmentent la résistance de la couche de support et maximisent la résistance de l'élément filtrant.3. réservoir d'airLes réservoirs d'air sont un maillon important de la chaîne de l'air comprimé: comme supports de stockage ou tampons pour les demandes de pointe.Parce que nous examinons l'ensemble du système, nous nous concentrons sur une installation facile et bien dimensionnée et sur une gamme complète d'accessoires pour sélectionner le bon récepteur d'air pour votre système.Le rôle principal d'un réservoir de stockage d'air comprimé1. stockage d'air comprimé.2.Fournit un signal d'air constant aux commandes du compresseur.3. Pour agir comme un deuxième échangeur de chaleur.
Fournisseurs de tubes et raccords en aluminium
Fournisseurs de tubes et raccords en aluminium
Les pièces de compresseur d'air sont en fait des raccords fragiles conventionnels dans le compresseur d'air. Il se réfère souvent à des raccords fragiles qui doivent être remplacés après avoir utilisé une période de temps telle que capteur de température, capteur de pression, panneau de commande, électrovanne, vanne d'entrée, interrupteur, vanne thermostatique, clapet anti-retour, filtre à air, séparateur d'huile, etc. Les pièces du compresseur doivent être entretenues après que les compresseurs ont fonctionné pendant un certain temps. Les pièces des compresseurs comprenaient également l'extrémité pneumatique et le moteur. Ces deux pièces sont souvent utilisées après la panne de l'extrémité pneumatique ou du moteur de la machine. Ils ne font pas partie de la maintenance de routine. Mais ils appartiennent aux pièces de compresseur d'air. L'entretien de routine consiste à changer certains raccords qui sont faciles à bloquer et doivent être réutilisés par cycle. Nous changeons ces raccords en fonction des heures d'utilisation qui peuvent être divisées en 500 heures, 2000-4000 heures et 6000-8000 heures. Nous fournirons un service de maintenance aux clients qui achètent notre compresseur d'air. Nous fournissons un service d'entretien gratuit d'un an à partir de l'achat du compresseur d'air. Après cela, le service de maintenance est facturé. Les pièces des compresseurs d'air visent à rendre le compresseur d'air une longue durée de vie. Nous espérons que chaque client qui a acheté notre compresseur d'air aura un meilleur développement avec l'aide d'un compresseur d'air à longue durée de vie.
Meilleurs fournisseurs de raccords en acier inoxydable
Meilleurs fournisseurs de raccords en acier inoxydable
1.ZIQI Super tuyauLe super pipeline ZIQI a les caractéristiques d'installation rapide, anti-corrosion, énergieéconomie, réutilisation 100% recyclable, belle apparence et compatibilité. Il convient au transport d'air comprimé, de vide, de gaz inerte, d'eau et d'autres fluides.Avantage:1. Composants amovibles et réutilisables qui s'intègrent parfaitement dans l'environnement de l'usine.2. Installez rapidement à tout moment des dispositifs de dérivation et un pipeline de dérivation, faciles à adapter à l'ajustement de la ligne de production.3. Conception de connexion côté chute, pour éliminer le risque de pollution de l'eau de condensation du pipeline.4. Les logiciels de tuyauterie et de raccordement peuvent être installés immédiatement sans préparation de construction ni traitement post-identification.5. Installation rapide, pas de soudure, de collage ou scellé au gaz échoué, gagnez du temps.6. n'ont pas besoin de formation approfondie, assemblage rapide.7. Poids léger pour faciliter la coupe de tuyau, installation facile sur site.8.Garantie 10 ans.9. convient pour intérieur et extérieurDonnées techniques:Application: air comprimé, vide, azote, gaz inerte, etc.Pression de service maximale: 15bar;Plage de température de fonctionnement: -20 ℃ ~ + 80 ℃
Liste de pièces de compresseur d'air pour la vente en gros
Liste de pièces de compresseur d'air pour la vente en gros
Les pièces de compresseur d'air sont en fait des raccords fragiles conventionnels dans le compresseur d'air. Il se réfère souvent à des raccords fragiles qui doivent être remplacés après avoir utilisé une période de temps telle que capteur de température, capteur de pression, panneau de commande, électrovanne, vanne d'entrée, interrupteur, vanne thermostatique, clapet anti-retour, filtre à air, séparateur d'huile, etc. Les pièces du compresseur doivent être entretenues après que les compresseurs ont fonctionné pendant un certain temps. Les pièces des compresseurs comprenaient également l'extrémité pneumatique et le moteur. Ces deux pièces sont souvent utilisées après la panne de l'extrémité pneumatique ou du moteur de la machine. Ils ne font pas partie de la maintenance de routine. Mais ils appartiennent aux pièces de compresseur d'air. L'entretien de routine consiste à changer certains raccords qui sont faciles à bloquer et doivent être réutilisés par cycle. Nous changeons ces raccords en fonction des heures d'utilisation qui peuvent être divisées en 500 heures, 2000-4000 heures et 6000-8000 heures. Nous fournirons un service de maintenance aux clients qui achètent notre compresseur d'air. Nous fournissons un service d'entretien gratuit d'un an à partir de l'achat du compresseur d'air. Après cela, le service de maintenance est facturé. Les pièces des compresseurs d'air visent à rendre le compresseur d'air une longue durée de vie. Nous espérons que chaque client qui a acheté notre compresseur d'air a un meilleur développement avec l'hel
Compresseur d'air à spirale sans huile 2,2 ~ 30kw
Compresseur d'air à spirale sans huile 2,2 ~ 30kw
Les compresseurs d'air scroll sans huile sont largement utilisés dans les industries qui nécessitent des sources d'air de haute qualité telles que: pharmaceutique, alimentaire, électronique, chimique, emballage, etc. % d'air comprimé sans huile pour assurer la production de produits haut de gamme en toute sécurité et sans risque.L'extrémité d'air sans huile est de la marque Japanse Anest Iwata, identique à la série Atlas copco SF, le moteur adopte le Brésil WEG IE4 original, deuxième plus gros moteur fabricant dans le monde et avec la norme d'économie d'énergie la plus élevée du compresseur d'air IE4.ZIQI pour une conservation globale des économies d'énergie!
Compresseur d'air à vis VFC 55 ~ 185kw
Compresseur d'air à vis VFC 55 ~ 185kw
Les produits de la série GAS sont nos produits de conception plus unique, de haute efficacité et d'économie d'énergie.Notre moteur UTILISE le moteur Brésil WEG, qui est un moteur IE4 standard international.Ce compresseur d'air que ce soit de l'effet d'économie d'énergie, de la durée de vie, de l'assurance qualité a un grand avantage.De plus, le mode de transmission de 55kW à 180KW appartient à l'entraînement direct de flexibilité, ce qui peut améliorer l'efficacité de la machine dans une plus grande mesure et réduire le taux de dommages.De plus, ce produit peut faire à la fois le mode de refroidissement par eau et le mode de refroidissement par air. Et peut OEM, la mesure maximale pour répondre aux besoins des clients. En attendant, cela appartient également à la machine de conversion de fréquence, peut économiser davantage d'énergie.
Compresseur d'air à vis VFC 7.5 ~ 45kw
Compresseur d'air à vis VFC 7.5 ~ 45kw
GAS-7.5-45A:Contrôleur informatique avancé et système de surveillanceÉtat de la performance globale du système avec indications de service proactives, alarmes de dysfonctionnement et arrêt de sécurité; Toutes les fonctions de surveillance et de contrôle via une interface, affichage en anglais English Large possibilités de communicationUSA Ingersoll Rand Air End [Original From Germany GHH]; Meilleur rapport de dents de 5 : 6 pour obtenir un meilleur maillage, le plus grand facteur d'utilisation de la surface, la plus petite zone de fuite et la plus grande efficacité.Moteur d'origine Brésil WEG IE4, deuxième plus grand fabricant de moteurs au monde, fondé en 1961.Tube d'huile de Manuli d'ItalieConception de tuyau d'huile flexible, évite scientifiquement et efficacement les fuites d'huile causées par les vibrations pendant le fonctionnement du compresseur d'air; Résistance haute pression [105bar]; Résistance haute température [150 ℃ = 302 ℉]; Résistance à basse température [-55 ℃ = -67 ℉]; approuvé ISO1436.
Compresseur d'air basse pression 15 ~ 315kw
Compresseur d'air basse pression 15 ~ 315kw
La série de compresseurs à vis basse pression est un nouveau type de compresseur produit selon la politique nationale d'économie d'énergie, de réduction des émissions et de protection de l'environnement.Il change le compresseur traditionnel à une pression relativement élevée.Compresseur d'air basse pression ZIQI avec 3 bars et 5 bars se termine par la conception de profil aérodynamique asymétrique bilatérale la plus avancée, le rapport de denture de 5 : 6 pour obtenir un meilleur engrènement, le plus grand facteur d'utilisation de la surface, la plus petite zone de fuite et les roulements SKF de Suède supérieurs.Le moteur adopte le Brésil WEG IE4 original, deuxième plus grand fabricant de moteurs dans le monde et avec la norme d'économie d'énergie la plus élevée de IE4.Si votre système de processus n'a besoin que de 3 bars ou 5 bars de pression, vous pouvez choisir le compresseur à vis basse pression ZIQI.
Compresseur d'air à vis de 3,7 ~ 45kw
Compresseur d'air à vis de 3,7 ~ 45kw
Compresseur d'air modèle conventionnel ZIQI, entraînement par courroie, six configurations majeures avec des marques internationales bien connues, qualité fiable, performances stables, économie d'énergie et efficacité, longue durée de vie et peut bien fonctionner même dans des environnements difficiles.Communément utilisé dans l'industrie, la fabrication, l'alimentation construction, exploitation minière, énergie et autres industries.Parmi elles, l'extrémité de l'air provient du célèbre Ingersoll Rand aux États-Unis et le moteur de la marque Weg, un fournisseur de machines électriques pour le souper au Brésil. Il a une protection de classe IP55, une élévation de température de classe B et une isolation de classe F, qui est le meilleur choix pour les clients.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

PRODUCTS

An air compressor equipment is a pneumatic device, a device used to compress gas. The electric air compressor converts electricity into potential energy and stores it in pressurized air. There are many types of air compressors, which can meet the different product needs of customers. Such as portable air compressor and spare parts.


The air compressor equipment is to provide the air source power, is the core equipment of the pneumatic system, and the main body of the electromechanical bleed air source device. The air compressor function is a device that converts the mechanical energy of the motive force into gas pressure energy, and is a pressure generating device of compressed air. ZIQI is a best air compressor equipment suppliers.


3.7~45kw Screw Air Compressor
3.7~45kw Screw Air Compressor
ZIQI conventional model air compressor, belt drive, six major configuration with international well-known brands, reliable quality, stable performance, energy saving and efficient, long life and can work well even in harsh environments.Commonly used in industry, manufacturing, power, construction, mining, energy and other industries.Among them, the air end is from the famous Ingersoll Rand in the United States, and the motor is from the Weg brand, a supper supplier of electric machinery in Brazil. It has class IP55 protection, class B temperature rise and class F insulation, which is the best choice for customers.
55~185kw Screw Air Compressor
55~185kw Screw Air Compressor
ZIQI conventional model air compressor,direct drive, six major configuration with international well-known brands, reliable quality, stable performance, energy saving and efficient, long life and can work well even in harsh environments.Commonly used in industry, manufacturing, power, construction, mining, energy and other industries.Among them, the air end is from the famous Ingersoll Rand in the United States, and the motor is from the Weg brand, a supper supplier of electric machinery in Brazil. It has class IP55 protection, class B temperature rise and class F insulation, which is the best choice for customers.
11~250kw Water-lubricated Oil-free Air Compressor
11~250kw Water-lubricated Oil-free Air Compressor
Oil Free Water Lubrication Air CompressorOil Free ----Totally Oil Free:Oil free water lubrication screw air compressor is a kind of compressor that provides clean, pollution-free, 100% oil free air compressor, its zero emission can protect the environment efficiently.Water ---- Lubrication, Sealing and Cooling:Ideal isothermal compression   High efficiency (large air delivery)     Low viscosity of lubrication water  Easy to be separated with the air   All stainless steel pipe : Simple ,non-corrosive,non-polluting,high reliablitySingle Stage Compression ,High Efficiency ,and Energy Saving ,and Easy Maintenance: Single stage compression makes the structure easy.Less consumable parts, easy to be disassembled, reduce the maintenance cost and time greatly.
Bsest Compressed Air Treatment Equipment Manufacturer
Bsest Compressed Air Treatment Equipment Manufacturer
1.Refrigerant air dryerAdvantage: 1.A high-efficiency aluminum alloy plate-fin heat exchanger is used. Pressure loss less than 0.02mpa2. Environment friendly: The heat exchanger is made of aluminum alloy. The heat exchanger will not rust and has strong corrosion resistance and will not cause secondary pollution.3. The whole series of products adopt environmentally friendly refrigerants, which are in line with the international environmental protection and energy saving trend.4. Japanese Panasonic compressor5. Refrigeration control components are well-known brands6. The surface of the wind condenser is coated with nano anti-corrosion coating2.Air filter1. The shell is made of aluminum alloy die-casting, the structure is compact, and the surface of the shell is specially treated to improve durability and corrosion resistance.2. Advanced filter element design concept, enlarged circulation path and reduced pressure drop; 96% void ratio, large dust holding capacity, long service life, low energy consumption; compact structure, convenient connection and space saving.3. The stainless steel inner and outer support nets increase the strength of the support layer and maximize the strength of the filter element.3.Air tankAir receivers are an important link in the compressed air chain: as storage media or buffers for peak load demand.Because we look at the overall system, we focus on properly sized, easy installation, and a comprehensive range of accessories to select the right air receiver for your system.The Primary Role of a Compressed Air Storage Tank1.Compressed air storage.2.Provides a steady air signal to the compressor controls.3.To act as a second heat exchanger.
Aluminum Tubing And Fittings Suppliers
Aluminum Tubing And Fittings Suppliers
Air Compressor Parts are actually conventional fragile fittings in air compressor. It often refers to fragile fittings which need to be replaced after using a period time such as temperature sensor, pressure sensor, control panel, solenoid valve, inlet valve, switch, thermostat valve, check valve, air filter, oil separator and so on. Compressor Parts need to be maintained after the compressors having run for a certain amount of time. Compressors parts also included air end and motor. These two parts are often used after air end or motor of the machine breaking down. They are not part of routine maintenance. But they belongs to air compressor parts. Routine maintenance is to change some fittings which are easy to jam and need to cycle use. We change these fittings according to the hours of use which can be divided into 500hours, 2000-4000hours and 6000-8000 hours. We will provide maintenance service for the customers who buy our air compressor. We provide one year free maintenance service starting from the purchase of air compressor. After that, maintenance service is charged. Air compressors parts aim to make air compressor have long service life. We hope that each customer who have bought our air compressor has a better development with the help of a long service life air compressor.
Best Stainless Steel Fittings Suppliers
Best Stainless Steel Fittings Suppliers
1.ZIQI Super pipeZIQI super pipeline has the characteristics of quick installation, anti-corrosion, energysaving, 100% recyclable reuse, beautiful appearance and compatibility. It is suitable for the transportation of compressed air, vacuum, inert gas, water and other fluids.Advantage:1. Removable and reusable components that fit perfectly into the factory environment.2. Quickly install at any time diversion devices and branch pipeline,easy to adapt to the production line adjustment.3. Fall side connection design, to eliminate the risk of pipeline condensation water pollution.4. Piping and connecting software can be installed immediately without construction preparation and post-identification processing.5. Quick installation, no welding, gluing or stranded gas-sealed,save time.6. do not need in-depth training, quick assembly.7. Light weight to facilitate pipe cutting, easy on-site installation.8.Warranty 10 years.9.Suitable for indoor and outdoorTechnical data:Application: compressed air, vacuum, nitrogen, inert gas, etc .;Maximum working pressure: 15bar;Working temperature range: -20 ℃ ~ + 80 ℃
Air Compressor Parts List For Wholesale
Air Compressor Parts List For Wholesale
Air Compressor Parts are actually conventional fragile fittings in air compressor. It often refers to fragile fittings which need to be replaced after using a period time such as temperature sensor, pressure sensor, control panel, solenoid valve, inlet valve, switch, thermostat valve, check valve, air filter, oil separator and so on. Compressor Parts need to be maintained after the compressors having run for a certain amount of time. Compressors parts also included air end and motor. These two parts are often used after air end or motor of the machine breaking down. They are not part of routine maintenance. But they belongs to air compressor parts. Routine maintenance is to change some fittings which are easy to jam and need to cycle use. We change these fittings according to the hours of use which can be divided into 500hours, 2000-4000hours and 6000-8000 hours. We will provide maintenance service for the customers who buy our air compressor. We provide one year free maintenance service starting from the purchase of air compressor. After that, maintenance service is charged. Air compressors parts aim to make air compressor have long service life. We hope that each customer who have bought our air compressor has a better development with the hel
2.2~30kw Oil-free Scroll Air Compressor
2.2~30kw Oil-free Scroll Air Compressor
Oil free scroll air compressors are widely used in industries that require high quality air sources such as: pharmaceutical, food, electronics, chemical, packaging, etc.ZIQI scroll oil free air compressor with no loise,Independent cooling system, hierarchical control and supply 100% oil-free compressed air to ensure the production of high-end products safely and risk-free.The oil free air end is Japanse Anest Iwata brand,same as Atlas copco SF series,the motor adopts original Brazil WEG IE4,second biggest motor manufacturer in the world and with the highest energy saving standard of IE4.ZIQI air compressor for global energy saving conservation!
55~185kw VFC Screw Air Compressor
55~185kw VFC Screw Air Compressor
GAS series products are our more unique design, high efficiency and energy saving products. Our motor USES Brazil WEG motor, which is international standard IE4 motor.This air compressor whether from the energy saving effect, service life, quality assurance has a great advantage.Moreover, the transmission mode from 55kW to 180KW belongs flexbility direct drive, which can improve the efficiency of the machine to a greater extent and reduce the damage rate.In addition, this product can do both water cooling mode and air cooling mode. And can OEM, the maximum extent to meet customer needs. In the meantime, this also belongs to the machine of frequency conversion, can save energy more.
7.5~45kw VFC Screw Air Compressor
7.5~45kw VFC Screw Air Compressor
GAS-7.5-45A:Advanced Computer Controller and Monitoring SystemOverall system performance status with pro-active service indications, alarms for malfunctions and safety shutdown;All monitoring and control functions via one interface, English display;Wide communication possibilities;Integration possible in many process control systems.USA Ingersoll Rand Air End[Original From Germany GHH];Best tooth ratio of 5:6 to obtain better meshing,the largest area utilization factor,the smallest leakage area,and the highest efficiency.Original Brazil WEG IE4 Motor,second biggest motor manufacturer in the world,founded in 1961.Italy Manuli Oil TubeFlexible oil hose design,Scientifically and effectively avoids the oil leakage caused by vibration during operation of the air compressor;High pressure resistance[105bar];High temperature resistance[150℃=302℉];Lower temperature resistance[-55℃=-67℉];ISO1436 approved.
15~315kw Low Pressure Air Compressor
15~315kw Low Pressure Air Compressor
Low pressure screw compressor series is a new type of compressor produced according to the national policy of energy conservation, emission reduction and environmental protection.It changes the traditional compressor at a relatively high pressure.ZIQI low pressure air compressor with 3bar and 5bar.The air end with most advanced bilateral asymmetric streamline profile design,the tooth ratio of 5:6 to obtain better meshing, the largest area utilization factor, the smallest leakage area and superior Sweden SKF bearings.The motor adopts original Brazil WEG IE4,second biggest motor manufacturer in the world and with the highest energy saving standard of IE4.If your process system only needs 3bar or 5bar pressure,you can choose ZIQI low pressure screw compressor.
Choose a different language
Current language:English